comment metre le curseur à gauche de la page?

Lala
Comment mettre le curseur à gauche de la page? J'ai du mal à ecrire un texte
en Word parceque il se trouve au milieu de la page.Quelqu'un peut m'aider
svp? J'ai tout essayé mais en vain!!!!!!!!!

Merci à tous!

Lala

Geo
Bonjour

Comment mettre le curseur à gauche de la page? J'ai du mal à ecrire un texte
en Word parceque il se trouve au milieu de la page.Quelqu'un peut m'aider
svp? J'ai tout essayé mais en vain!!!!!!!!!

Choisissez "aligner le texte à gauche"

--
A+
heureux-oli
Salut,

Si tu as tout essayé, que peut-on faire de plus sinon t'apprendre à dire
bonjour.

Mais essaie quand même de renommer ton fichier normal.dot
Word va-t-en faire un tout nouveau.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/