Comment mettre l'info de la combobox l'info bulle correspondante?

ptite grenouille
Bonjour, je voudrais que lorsque l'on sélectionne une information dans la
combobox, on puisse ne passant dessus avoir une combobox qui s'affiche avec
le libellé entier de se que l'on vient de choisir.

3stone
Salut mon tetard ;-)

> [...]
| combobox, on puisse ne passant dessus avoir une combobox qui s'affiche avec
| le libellé entier de se que l'on vient de choisir.

Tu cherche ceci ?
Me.MaListe.ControlTipText = "ce que je veux"

mais je n'ai pas compris ce que tu veux afficher ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ptite grenouille
En faite ce que je veux c'est qu'il m'affiche sous forme d'info bulle ce que
contient ma combobox, car elle est trop petite et la mettre à la bonne taille
prendrait trop de place.
Mais je vais essayer ca tous de suite merci!
ptite grenouille
Bon ben alors ca ne fonctionne pas ca me grise la combobox, mais ca n'affiche
rien. Est-ce que vous auriez d'autres idées?
Eric
Bonjour ptite grenouille,

Avec ça, ca fonctionne sous réserve de laisser le curseur sur la combo:

Private Sub NomCombo_AfterUpdate()
Me.NomCombo.ControlTipText = Me.NomCombo.ItemData(Me.NomCombo.ListIndex)
End Sub

[...]

http://users.skynet.be/mpfa/

ptite grenouille
Merci, mais ca ne fonctionne pas non plus, ca me fait toujours cette celuule
grise, mais rien ne s'affiche.
3stone
Salut,

"ptite grenouille"
| Merci, mais ca ne fonctionne pas non plus, ca me fait toujours cette celuule
| grise, mais rien ne s'affiche.

*Quelle* cellule grise ??

ROTFL

Mon têtard, je me demande ou tu place cette ligne de code
pour que cela ne fonctionne pas ?

Quelle version d'Access ?
car il me semble que cela existait sous A97.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ptite grenouille
J'utilise Access 2003. En faite j'ai essayé de placer cette ligen à plusieurs
endroit, mais ca ne fonctionne pas, j'ai essayé avant mise à jour, et sur
click (puisqu'à la base c'est ce que je veut), mais rien n'y fait. Il faut
peut être le placer ailleurs????
3stone
re,

> [...]
| click (puisqu'à la base c'est ce que je veut), mais rien n'y fait. Il faut

Pourquoi Eric se décarcasse ??

Private Sub NomCombo_AfterUpdate()
Me.NomCombo.ControlTipText = Me.NomCombo
End Sub

NomCombo_AfterUpdate()

A ton avis ?

;-)