comment mettre automatiquement une majuscule à chaque phrase ?

2 réponses
Gélie
Dans Word, je ne retrouve plus la fonctionnalité qui permet de mettre
automatiquement une majuscule au début de chaque phrase.
Merci par avance

2 réponses

heureux-oli
Regarde dans les options de corrections automatiques.

"Gélie" <Gé a écrit dans le message de news:

Dans Word, je ne retrouve plus la fonctionnalité qui permet de mettre
automatiquement une majuscule au début de chaque phrase.
Merci par avance

AB
Gélie a couché sur son écran :
Dans Word, je ne retrouve plus la fonctionnalité qui permet de mettre
automatiquement une majuscule au début de chaque phrase.
Merci par avance

Bonjour !
Quelle version ? Dans 2003 : Outils/Options de correction
automatique/Correction automatique/Majuscule en début de phrase
AB