comment mettre une couleur dans une cellule ...

2 réponses
XYLEBO
comment mettre une couleur dans une cellule ? ex : si mon total en argent est
dans le negatif, comment puis-je faire pour mettre la cellule en rouge ?

peut-on dire qu'entre tel ( 10 $ ) et tel ( 20 $ ) montant je voudrais
mettre une couleur et que si je suis inferieur a 10 $ mettre une autre
couleur de meme que si je suis au dessus de 20 $ ?

2 réponses

Jean-Paul Brine
Format-cellule-mise en forme conditionnelle et le tour est joué
JP

"XYLEBO" a écrit dans le message de news:

comment mettre une couleur dans une cellule ? ex : si mon total en argent
est

dans le negatif, comment puis-je faire pour mettre la cellule en rouge ?

peut-on dire qu'entre tel ( 10 $ ) et tel ( 20 $ ) montant je voudrais
mettre une couleur et que si je suis inferieur a 10 $ mettre une autre
couleur de meme que si je suis au dessus de 20 $ ?

XYLEBO
merci beaucoup, mais j'ai fais des recherche apres avoir publier et j'y avais
deja trouver ma reponse.

merci quand meme pour le renseignement

Format-cellule-mise en forme conditionnelle et le tour est joué
JP

"XYLEBO" a écrit dans le message de news:

comment mettre une couleur dans une cellule ? ex : si mon total en argent
est

dans le negatif, comment puis-je faire pour mettre la cellule en rouge ?

peut-on dire qu'entre tel ( 10 $ ) et tel ( 20 $ ) montant je voudrais
mettre une couleur et que si je suis inferieur a 10 $ mettre une autre
couleur de meme que si je suis au dessus de 20 $ ?