comment mettre à jour plusieurs "comptes utilisateurs" en même t em

Stephane FOURNIER
Salut,

Je voudrais savoir comment mettre à jour un pc tournant sous XP Pro!

En fait, plus exactement, j'ai plusieurs comptes utilisateurs sur le PC
(frère, soeur, père etc...)

Et je voudrais q tous les comptes soient mis à jour lorsque je lance un
Windows Update...

En effet, je me suis apercu que lorsque j'avais mis mon compte (alias
l'administrateur) à jour, il n'en était pas de même pour les autres comptes...
Lorsque j'ai lancé un windows upadte à partir des autres comptes
utilisateurs, il fallait q je télécharge "encore" les mises à jour q je
venais de télécharger pr mon compte (alias administrateur)

Ma question est : comment faire pour télécharger "une seule fois" les mises
à jour et qu'elles s'appliquent à tous les comptes utilisateurs!

Merci bp de votre aide

Stéphane

Claude LaFrenière [climenole]
Le 1 octobre 2004,

[...]

Couic !

Un peu perdu l'ami...

Quand tu fait une mise à jour du système d'exploitation Windows c'est
celui-ci qui est mis à jour.Pour tous les utilisateurs ....(???!!!)

C'est une tâche administrative DONC cela doit se faire via le compte de
l'administrateur ou d'un compte avec droits d'administration...

http://www.commentcamarche.net/

Fait le tour de la question...

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-02 02:36:18 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Salut,

Si j'ai posé la question, c'est parce que j'ai été
surpris de devoir télécharger à nouveau les mises à
jour...

J'ai tjrs fait toutes les mises à jour par mon profil
(administrateur) et, hier, par hasard, j'ai fait une
demande de windows update à partir du profil de mon frère,
et c'est là q j'ai eu la mauvaise surprise...

Je suis tout a fait d'accord sur le fait q WINDOWS UPDATE
intervient sur le systeme et q une fois téléchargées, les
mises à jour s'appliquent pour tous les profils!

Seulement, là ce n'est pas le cas...d'où ma question...

Non, je ne suis pas perdu...Je tourne avec XP depuis son
lancement...

stéphane

[...]

.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 2 octobre 2004,

[...]

Ce serait pas ça ?

http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-02 11:16:19 HAE GMT -5 :-)