Comment mettre à jour une table des matières dans Word?

Gouste
Comment puis je mettre à jour une table des matières déjà existante dans un
doument Word?

J'ai incorporé du texte en plus et les numéros de page ne sont donc plus
valables. On m'a dit qu'il fallait passer en mode plan, et qu'il y avait
nsuite une fonction mise à jour de la table des matières automatique, mais la
personne qui m'a parlé de cela n'utilise pas word 2007 et je n'ai pas trouvé
cette fonction dans le mode plan.

Merci d'avance

Tisane
Bonjour "Gouste",

[...]

Il n'y a pas eu de changement entre la v2007 et les versions précédentes :
s'il s'agit simplement de mettre à jour la table des matières,
sélectionne-la et appuie sur la touche de fonction <F9>.
Mais n'oublie pas que si tu imprimes ou fais un aperçu, par défaut, elle
sera également mise à jour.

--
Tisane

Circé
Bonjour Gouste,

Quand tu cliques à l'intérieur de ta table des matières, tu vois en
haut un bouton "Mettre à jour la table", suffit de cliquer dessus.

Sinon : sélection + F9.

Sinon, depuis n'importe quel endroit du doc : Onglet Références, Groupe
Table des matières, Bouton Mettre à jour la table.

Dans tous les cas, choisis "Mettre à jour toute la table".

Circé
http://faqword.free.fr

Gouste a couché sur son écran :