Comment mettre à jours tous les renvois du documents(N°page)?

2 réponses
Johmayss
Bonjour, je voulais savoir comment mettre à jour tous les renvois (n° page) à
jours, sans repasser sur chaque et faire mettre à jour.

ex:

(Cf. § 3.5, page 11)

Mettre à jour le numéro de page "11" qui est un liens hypertexte et qui est
désormais page 12.

merci d'avance

2 réponses

Dom
Bonjour,

As-tu essayé de sélectionner tout le document avec Ctrl A, puis d'appuyer
sur F9 ?

Dom

Bonjour, je voulais savoir comment mettre à jour tous les renvois (n° page) à
jours, sans repasser sur chaque et faire mettre à jour.

ex:

(Cf. § 3.5, page 11)

Mettre à jour le numéro de page "11" qui est un liens hypertexte et qui est
désormais page 12.

merci d'avance

Geo

Bonjour, je voulais savoir comment mettre à jour tous les renvois (n° page) à
jours, sans repasser sur chaque et faire mettre à jour.

ex:

(Cf. § 3.5, page 11)

Mettre à jour le numéro de page "11" qui est un liens hypertexte et qui est
désormais page 12.

merci d'avance

Vous sélectionnez tout le document : CTL+ A
et vous demandez la mise à jour des champs : F9
Mais ça mettra aussi à jour la table des matières, le nombre de pages
etc.

--
A+