comment mettre un message d'absence

Lavilabella
Bonjour, je quitte en vacances et j'aimerais savoir comment mettre un message
d'absence automatique lorsque les gens m'envois un courriel. Merci

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Lavilabella qui dans son message précédent a écrit
:
Bonjour, je quitte en vacances et j'aimerais savoir comment mettre un message
d'absence automatique lorsque les gens m'envois un courriel. Merci

Cette possibilité n'est pas en standard dans Outlook, il faut un
serveur comme Exchange pour la gérer. Par contre certains fournisseurs
Internet offrent cette fonction, à voir donc avec le votre, Videotron.

Olivier
Charlubert
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

[...]

Orange, par exemple, en fait partie.
JCE

Olivier