comment mettre un message d'absence

2 réponses
Lavilabella
Bonjour, je quitte en vacances et j'aimerais savoir comment mettre un message
d'absence automatique lorsque les gens m'envois un courriel. Merci

2 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Lavilabella qui dans son message précédent a écrit
:
Bonjour, je quitte en vacances et j'aimerais savoir comment mettre un message
d'absence automatique lorsque les gens m'envois un courriel. Merci

Cette possibilité n'est pas en standard dans Outlook, il faut un
serveur comme Exchange pour la gérer. Par contre certains fournisseurs
Internet offrent cette fonction, à voir donc avec le votre, Videotron.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Charlubert
"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à Lavilabella qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour, je quitte en vacances et j'aimerais savoir comment mettre un
message d'absence automatique lorsque les gens m'envois un courriel.
Merci

Cette possibilité n'est pas en standard dans Outlook, il faut un serveur
comme Exchange pour la gérer. Par contre certains fournisseurs Internet
offrent cette fonction, à voir donc avec le votre, Videotron.

Orange, par exemple, en fait partie.
JCE

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier