COMMENT METTRE EN RESEAU UNE BASE DE DONNEES

1 réponse
nicole
comment faire pour mettre en réseau une base de données access 2003 d'un pc
windows xp vers un autre pc vista

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi Nicole !!!!

comment faire pour mettre en réseau une base de données access 2003 d'un
pc
windows xp vers un autre pc vista

XP ou Vista, peu importe. Il vaut mieux raisonner en serveur et poste
client.
S'il s'agit d'une "petite base maison", tu la places sur le serveur et tu
fais un raccourci vers cette base sur le poste client.
S'il s'agit de quelque chose de plus professionnel, tu fractionnes ta base
en 2, afin de placer les tables sur le serveur et celle qui contient le
code sur le poste client.
Quoiqu'il en soit, tu n'en dis pas assez...

Et si tu dois revenir sur ce forum...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane