comment mettre un tableau a coté d'un texte

stephanem
bonjour a tous , voila je voudrais mettre un tableau a coté du texte ci
dessous qui feras la largeur ( date jusque date de sortie).
merci

date:
ref:
N° analyse:
date sortie:

Circé
Bonjour,

Tu peux positionner ton tableau à la souris... Tu l'attrappes par la
double flèche qui apparaît quand tu pointes vers le coin supérieur
gauche.

Cela étant dit, la meilleure solution est quand même : tableau,
tableau, tableau !!! :D

Je m'explique : ton texte ci-dessus peut bien se trouver dans une
cellule.. Ce sera beaucoup plus simple, il suffit d'ajouter à ton
tableau cette colonne à gauche pour y mettre ce texte. Tu ne mettras
pas de bordure à cette cellule et tout ira bien.

Circé
http://faqword.free.fr

stephanem a couché sur son écran :