comment mettre texte sur vidéo dans powerpoint

1 réponse
laurence
Je voudrais rajouter du texte sur une vidéo (échographie cardiaque) afin de
légender les différentes parties du coeur. Mais mon texte se place en-dessous
de la vidéo lorsqu'elle se met en route ? Comment faire SVP.

1 réponse

jpforestier
Cela n'est possible que dans 2 conditions dans PPT :
1) avec la béta gratuite de PPT 2010, version qui enfin permet cela
2) en transformant ton film en GIF avec par exemple SUPER gratuit.

"laurence" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais rajouter du texte sur une vidéo (échographie cardiaque) afin
de
légender les différentes parties du coeur. Mais mon texte se place
en-dessous
de la vidéo lorsqu'elle se met en route ? Comment faire SVP.