Comment modifier apparence barre de tâches.

BITCHE
Bonjour à tous.
J'utilise Windows XP. Ma barre de tâches comportait à droite de " démarrer
" six icônes (raccourcis). A droite de ces icônes il y a un guillemet. Quand
je clique sur ce guillemet j'obtiens un menu qui énumére les six icônes
'(outlook - word - mes documents), etc). Plus à droite, près de l'horloge et
à gauche de celle-ci, un autre guillemet. Quand je clique dessus j'obtiens la
liste de tous les dossiers contenus dans " mes documents ".Suite à une
(mauvaise) manip. ce guillemet a disparu et je ne peux plus accéder à mes
documents par ce guillemet. En outre la barre de tâches s'est élargie en
hauteur. Avant je n'avais que l'horloge sur une ligne. Maintenant j'ai trois
lignes, une avec l'heure, une deuxième avec le jour et une troisième avec la
date. Quelqu'un a-t-il la solution pour rétablir la barre de tâches que
j'avais auparavant, sur une seule ligne, avec le guillemet, à gauche de
l'horloge. Merci pour votre aide.

JF
*Bonjour BITCHE* !

| Bonjour à tous.
| J'utilise Windows XP. Ma barre de tâches comportait à droite de "
| démarrer " six icônes (raccourcis).

C'est une Barre d'outils. Elle s'appelle "Barre de Lancement Rapide"
Elle s'installe via un clic droit sur la Barre de Tâches.
On y met les raccourcis que l'on veut.
Certains programmes y place leurs raccourcis lors de leur installation.

> [...]
| rétablir la barre de tâches que j'avais auparavant, sur une seule ligne,
| avec le guillemet, à gauche de l'horloge. Merci pour votre aide.

Avec un clic droit sur la Barre, choisir de la déverrouiller.
Tu devrais alors pouvoir régler la Barre.
Avec la Barre déverrouillée, un clic droit sur les Barres d'outils montre de
nouvelles options comme "Afficher le texte" et "Afficher le titre". En
jouant sur ces options tu devrais récupérer la présentation qui te convient.

Si ce n'est pas ça, essayer :
Réparer la barre des tâches
www.hotline-pc.org/barredetaches.htm
(Télécharger www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Alain.fr
Bonjour Bitche,
Je pense que en positionnant ta souris sur la ligne supérieure de ta barre
d'outils, lorsque le curseur prends la forme d'une double flèche, tu clique
et tu tire vers le bas. Ta barre devrait reprendre une forme plus
raisonnable.
--
--Alain
Pour me répondre enlever le @no-spam de mon adresse