comment "modifier la casse" dans excel?

audeline
slt,
j'ai souvent ce même pblème qui revient:comment fait-on pour "modifier la
casse"dans excel ?
par exemple pour passer tout un texte de minuscules en majuscules (pas de
problème sur Word, je sais faire, mais dans excel?...)

merci

zebulion
Bonjour aussi audeline
Déjà en posant la question dans le groupe excel...

sinon avec cela:

http://cjoint.com/?lssL56p6dG

Cdlt
Philippe

"audeline" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, audeline,

j'ai souvent ce même pblème qui revient:comment fait-on pour
"modifier la casse"dans excel ?

Outlook et Excel, aucun rapport.
Merci de poster sur :

Jacques