Comment modifier la tempo de la fermeture automatique de session ?

Le Dromois
Bonjour,

J'ai mon PC "Travail" sous XP Pro avec une fermeture automatique de session
très courte ce qui m'oblige à chaque fois à refaire "ALT CTRL SUPPR" et me
relogger !!!

Est ce que je peux modifier la temporisation de façon à ne plus avoir cette
contrainte (sur 1/2 journée par exemple) ?

A vous lire.

Matthieu HERRIER
Normalement si tu n'est pas bloqué par l'administrateur tu peux modifier la
tempo.

Clique droit sur le bureau -> Propriétés -> Ecran de veille
Soit il a un ecran de veille, tu le vire ou tu fais une modif du délai
Ou alors tu regardes dans "Gestion de l'alimentation..." et la pareil tu
régle les tempos à ta convenance.

Mais bon sur certain ordinateurs pro, l'administrateur bloque l'accé aux
modifs, donc il faut lui demander de faire la manip.

A+

43356b5e$0$3102$