comment modifier les listes en fonctions des choix sélectionné dans les listes??

Le
marc.dufresne
bonsoir
je désire sur une feuille excel créer plusieurs listes de choix mais le
contenu de chaque liste doit être emputé du choix sélectionné dans les
autres listes
ex j'ai 60 voitures j'attribue une voiture à chaque ouvrier donc quand je
veux attribuer une voiture pour un ouvrier je dois choisir dans la liste
mais si elle a déjà attribué je ne dois pas pouvoir la choisir.
je voulais faire ça sur une feuille excel sans utiliser de userform
merci pour vos idées
Clément Marcotte

Tu peux toujours regarder cela:

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listevalidmultiples.zip

"marc.dufresne" le message de news:409a69a7$1$20762$