comment modifier les listes en fonctions des choix sélectionné dans les listes??

1 réponse
marc.dufresne
bonsoir
je désire sur une feuille excel créer plusieurs listes de choix mais le
contenu de chaque liste doit être emputé du choix sélectionné dans les
autres listes
ex j'ai 60 voitures j'attribue une voiture à chaque ouvrier donc quand je
veux attribuer une voiture pour un ouvrier je dois choisir dans la liste
mais si elle a déjà attribué je ne dois pas pouvoir la choisir.
je voulais faire ça sur une feuille excel sans utiliser de userform
merci pour vos idées

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux toujours regarder cela:

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-listevalidmultiples.zip

"marc.dufresne" a écrit dans
le message de news:409a69a7$1$20762$
bonsoir
je désire sur une feuille excel créer plusieurs listes de choix mais
le

contenu de chaque liste doit être emputé du choix sélectionné dans
les

autres listes
ex j'ai 60 voitures j'attribue une voiture à chaque ouvrier donc
quand je

veux attribuer une voiture pour un ouvrier je dois choisir dans la
liste

mais si elle a déjà attribué je ne dois pas pouvoir la choisir.
je voulais faire ça sur une feuille excel sans utiliser de userform
merci pour vos idées