comment modifier un masque sans modifier les autres ?? merci

cathyperson
Je souhaiterais modifier un seul masque dans mon document qui est constitué à
partir d'un masque identique sur toute les diapositives. Est-ce possible ????

Merci d'avance pour les réponses.

Sincèrement.

Cathy

Tisane
Bonjour Cathy,

Je souhaiterais modifier un seul masque dans mon document qui est constitué à
partir d'un masque identique sur toute les diapositives. Est-ce possible ????

Tu parles de quelle version de PowerPoint ?
N'est-ce pas plutôt une diapo que tu veux modifier (car pour le masque il
n'y a pas de difficulté particulière) ?

Donc, pour avoir une diapo différente des autres (et avec la v2003) :
- menu Format | Arrière-plan
- coche "Cacher les graphiques du masque"
- clique sur [Appliquer] (pas [Appliquer partout]).
Tu pourras faire ensuite ce que tu veux sur cette diapo.

--
Tisane