comment modifier la statégie du registre dans Word 03

Gentilcloclo
Comment faire pour lire un fichier d'une version ancienne de word qui est
bloqué par "la strategie du registre" ? J'utilise Office 2003 - Version
Etudiant et élèves.
Merci.

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
Comment faire pour lire un fichier d'une version ancienne de word qui est
bloqué par "la strategie du registre" ? J'utilise Office 2003 - Version
Etudiant et élèves.

Faites un recherche sur ce forum avec le mot "stratégie".

--
A+