Comment modifier la valeur pour un champ DOCVARIABLE (Word 2007)

1 réponse
toc68
J'utilise un gabarit de document provenant d'une version précédente à Word
2007. Ce gabarit contient un formulaire développé à l'aide de Visual Basic.
À l'ouverture, l'utilisateur complète un formulaire qui contient deux champ.
Lorsqu'il accepte, les informations entrées sont sauvegardées dans des
variables de document. ex.

ActiveDocument.Variables("compname") = frmLongform.txtCompname.Text
ActiveDocument.Variables("projname") = frmLongform.txtProjname.Text

Le formulaire est disponible qu'à la création d'un nouveau document.

Y a-t-il une fonction intégré à Word 2007 pour d'accéder aux valeurs
compname et projname? Faut-il absolument créer un formulaire de modification
des variables?

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

Y a-t-il une fonction intégré à Word 2007 pour d'accéder aux valeurs

champ en lecture, vba écriture

Faut-il absolument créer un formulaire de modification des variables?

non

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF