Comment ne pas être transféré vers l'écran de connexion ?

3 réponses
O.
Bonjour,

Quand je n'utilise pas mon ordi pendant quelques minutes, je suis
tranféré automatiquement vers l'écran de connexion (où on choisit
quelle session on veut ouvrir). Etrangement, je n'ai ça que sur une des
sessions...

Merci d'avance pour votre aide.

--
Pas de promo perso à la con dans ma signature... avouez que ça fait du
bien dans ce monde de pubs...

3 réponses

Claude LaFrenière

Bonjour,

Quand je n'utilise pas mon ordi pendant quelques minutes, je suis
tranféré automatiquement vers l'écran de connexion (où on choisit
quelle session on veut ouvrir). Etrangement, je n'ai ça que sur une des
sessions...

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour

Déjà répondu à votre premier post
Sivez le fil de discussion svp
Merci

--
Claude LaFrenière 2003-12-13 21:27:49
lafcng01arobassympaticopointca

J.-M.D.
salut,

Si le profil de la session en question a un écran de veille qui exige le mot
de passe à sa sortie c'est normal... voir les propriétés d'affichage de la
session en question.

Jean-Michel D.

"O." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quand je n'utilise pas mon ordi pendant quelques minutes, je suis
tranféré automatiquement vers l'écran de connexion (où on choisit
quelle session on veut ouvrir). Etrangement, je n'ai ça que sur une des
sessions...

Merci d'avance pour votre aide.

--
Pas de promo perso à la con dans ma signature... avouez que ça fait du
bien dans ce monde de pubs...

Erwin
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour

Déjà répondu à votre premier post
Sivez le fil de discussion svp
Merci

Pardon, les 2 questions n'arrivant pas j'ai demandé à mon frère de les
envoyer à ma place.

Excusez pour le dérangement

--
Erwin