comment ne pas faire apparaître l'adresse du destinataire à côté .

chrisdor2001
Je voudrais que dans la liste des destinataires, leur adresse ne figure pas à
côté de leur nom ou pseudo, et ce, sans utiliser le Cci

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 26/01/2005 14:51 vous avez écrit ceci :
Je voudrais que dans la liste des destinataires, leur adresse ne figure pas à
côté de leur nom ou pseudo, et ce, sans utiliser le Cci

et le facteur, il faut comment pour savoir à qui remettre le courrier, il
devine ?

chrisdor2001
Bonsoir, .. merci pour la réponse. J'aurais bien voulu que ce soit ça, mais
il semble que non, parce que j'ai expressément changé ce champ-là, ainsi que
"classer sous", mais rien n'y fait ... l'adresse apparait toujours.
Encore merci :)

[...]

Isabelle Prawitz
Bonjour !
J'insiste, avec Outlook 2003, du moins, quand on ne met pas l'adresse mail à côté du nom dans le champ "Afficher comme", elle
n'apparaît pas à la création du message.
Il est bien sûr évident que l'adresse apparaîtra sur le message reçu !
A+
Isa

"chrisdor2001" a écrit dans le message de
[...]

chrisdor2001
Bonjour Isa :)

Oui, là, je suis d'accord, et c'est bien ça le problème, je voudrais que,
par soucis de discrétion, les adresses des destinataires n'apparaissent pas
chez les autres destinataires ... Je reçois parfois des mails avec juste les
noms ou pseudos sans les adresses à côté. Y a-t-il un moyen de ne pas
utiliser le Cci et d'avoir à côté de A : pol, pierre, jacques, jean ... sans
leurs adresses ?

Encore merci Isa :)