Comment ne pas perdre les liens entre object excel dans word

2 réponses
JELG
Dans word 2003 j'insere des feuilles excel(insertion/objet/feuilles
excel/nouvel objet. Je fais des liens entre les cellules de ces feuilles par
copier /collage spécial/avec liaison/format microsoft excel 8.
Je perds les liaisons après avoir enregistré et réouvert le document

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi JELG !!!!!!!

Dans word 2003 j'insere des feuilles excel(insertion/objet/feuilles
excel/nouvel objet. Je fais des liens entre les cellules de ces
feuilles par copier /collage spécial/avec liaison/format microsoft
excel 8.
Je perds les liaisons après avoir enregistré et réouvert le document

Quand tu viens de faire tes insertions, appuie sur <Alt><F9> pour afficher
les codes de champs.
Tu devrais avoir la source affichée.
Quand tu enregistres et que tu rouvres, tu n'as plus cette source ?
Refais <Alt><F9> pour masquer les codes, sélectionne le champ et appuie sur
<F9> pour actualiser le lien.
Cela ne fonctionne pas ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi JELG...

Commence par lire ceci :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Liens ole ole !

De rien...

Circé
http://faqword.free.fr

JELG avait écrit le 31/01/2007 :
Dans word 2003 j'insere des feuilles excel(insertion/objet/feuilles
excel/nouvel objet. Je fais des liens entre les cellules de ces feuilles par
copier /collage spécial/avec liaison/format microsoft excel 8.
Je perds les liaisons après avoir enregistré et réouvert le document