Comment ne pas perdre les liens entre object excel dans word

JELG
Dans word 2003 j'insere des feuilles excel(insertion/objet/feuilles
excel/nouvel objet. Je fais des liens entre les cellules de ces feuilles par
copier /collage spécial/avec liaison/format microsoft excel 8.
Je perds les liaisons après avoir enregistré et réouvert le document

Tisane
Bonjour à toi aussi JELG !!!!!!!

[...]

Quand tu viens de faire tes insertions, appuie sur <Alt><F9> pour afficher
les codes de champs.
Tu devrais avoir la source affichée.
Quand tu enregistres et que tu rouvres, tu n'as plus cette source ?
Refais <Alt><F9> pour masquer les codes, sélectionne le champ et appuie sur
<F9> pour actualiser le lien.
Cela ne fonctionne pas ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi JELG...