Comment nettoyer la liste ?

1 réponse
France
Bonjour
J'ai beau vérifier et re-vérifier les infos sur les contacts, tout est correct, mais quand je fais un envoi de groupe, inmanquablement quelques-unes me reviennent comme si je n'avais jamais fait de correction à leurs adresses de courrier électronique. Où est le bouton magique qui va faire comprendre à Outlook que j'ai fait les changements

De la même façon, lors de la validation des destinataires, pourquoi Outlook m'offre-t-il le choix d'adresses qui n'existent plus? Comment faire pour que ce choix n'apparaisse plus

Merci

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Avec Outlook 2000, si vous éditez la liste, vous avez un bouton pour
"mettre à jour maintenant". Il devrait répondre à votre question.

Pour la deuxième question, vous trouverez sur l'excellent site de JièL la
réponse à votre question à cet endoit:
http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm (R0749 ou R0750).

--
Grég

"France" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai beau vérifier et re-vérifier les infos sur les contacts, tout est
correct, mais quand je fais un envoi de groupe, inmanquablement

quelques-unes me reviennent comme si je n'avais jamais fait de correction à
leurs adresses de courrier électronique. Où est le bouton magique qui va
faire comprendre à Outlook que j'ai fait les changements?

De la même façon, lors de la validation des destinataires, pourquoi
Outlook m'offre-t-il le choix d'adresses qui n'existent plus? Comment faire

pour que ce choix n'apparaisse plus?

Merci.