comment obtenir un fichier PDF ou JPG à partir de HP PSC 2355

1 réponse
scanner fichiers
Je n'obtiens que des fichiers trop lourds pour être envoyés par e-mails.
Merci de me renseigner

1 réponse

Azo3
si ton scanner ne te propose pas d'enregistrer l'image en JPG , tu l'ouvres
avec n'importe que logiciel d'images qui le redimensionnera et le convertira
selon tes souhaits

pour le pdf , utilise pdfcreator (gratuit) qui s'installe comme une
imprimante virtuelle

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"scanner fichiers" <scanner a écrit dans
le message de news:
Je n'obtiens que des fichiers trop lourds pour être envoyés par e-mails.
Merci de me renseigner