Comment obtenir la Mise à jour M-Office à l'étape 4 & 5.

1 réponse
Louis
A la demande d'insérer le CD, j'insère XP et le système me demande de
formater le CD, je ne peux pas le formater puisque ça effacerait mon XP.

Comment aller jusqu'au bout de la mise à jour ??

1 réponse

Azo3
ouh là ! tu sembles confondre WindowsXP , l'interface qui te permet
d'accéder à ton ordinateur...
et OfficeXP, un enesemble de programmes pour travailler (traitement de texte
Word, tableur EXCEL..)
si tu mets à jour Office , il faut insérer le CD d'Office et non pas le CD
de windowsXP (qui entre autres te demanderait de réparer, installer,
formater...mais pas Office!!!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Louis" a écrit dans le message de news:

A la demande d'insérer le CD, j'insère XP et le système me demande de
formater le CD, je ne peux pas le formater puisque ça effacerait mon XP.

Comment aller jusqu'au bout de la mise à jour ??