Comment obtenir la version française de Word ?

1 réponse
Fanny Civel
J'ai installé office xp en anglais mais j'aimerais l'avoir en français.
Est-il possible de changer la langue sans reinstaller office xp ?

1 réponse

Jceel
"Fanny Civel" <Fanny a écrit dans le
message de news:
J'ai installé office xp en anglais mais j'aimerais l'avoir en français.
Est-il possible de changer la langue sans reinstaller office xp ?

il faut acheter une version FR et l'installer après avoir désinstallé
l'autre par sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company