Comment obtenir la version française de Word ?

Fanny Civel
J'ai installé office xp en anglais mais j'aimerais l'avoir en français.
Est-il possible de changer la langue sans reinstaller office xp ?

Jceel
"Fanny Civel" <Fanny a écrit dans le
message de news:
J'ai installé office xp en anglais mais j'aimerais l'avoir en français.
Est-il possible de changer la langue sans reinstaller office xp ?

il faut acheter une version FR et l'installer après avoir désinstallé
l'autre par sécurité

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E