Comment obtenir les mises à jour de mes comptes(la poste) sur Mo ne

bmc24
Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir la mise à jour de mes comptes sur Money 2005,
je suis client de la Banque Postale, et j'ai un accés internet sécurisé que
j'ouvre dans Money, mais je n'ai pas trouvé comment obtenir les mises à jour
automatiques.
Merci de bien vouloir m'indiquer la conduite à tenir.

--
bmc24

hooker03
Bonjour
Je procède comme suit :
A partir du compte Banque Postale (CCP-Livret A etc..) après ouverture de
celui-ci >> clic sur télécharger puis clic sur format Mny / Quif puis
confirmer . la fenêtre s'ouvre dans Money >> ouvrir -enregistrer etc...choix
du compte Money CCP ou autre. La MAJ automatique via Money ne fonctionne
pas.
Cordialement

"bmc24" a écrit dans le message de news:

[...]

Philippe
hooker03 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
La MAJ automatique via Money ne fonctionne pas.

si si, elle fonctionne

--
Le FAQ de Dieu http://www.400monkeys.com/God/
Benoit T
Philippe a écrit :

hooker03 a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjour
>La MAJ automatique via Money ne fonctionne pas.

si si, elle fonctionne

je confirme, y'a que ma carte bleue qui ne se met pas à jour
automatiquement. Sinon, le reste, ca roule tout seul...

A+
Benoît.
--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.
hooker03
Bon, alors c'est moi qui ait un problème avec Money 2003 pour obtenir cette
MAJ automatique.
Dans la page gestionnaire de telervices j'ai bien sur la ligne Banquepostale
une instruction : " Mettre à jour les telervices " Si je clique j' obtiens
le message : Préparez-vous à télécharger la MAJ . Clic sur "Accepter " Une
fenêtre (fugitive) s'ouvre mais rien ne se passe .
En clair je n'arrive pas à télécharger cette MAJ! Je viens de "fouiner" un
peu partout mais rien à l'horizon.
Si vous avez une suggestion pour reconfigurer cet accès à la banque Postale.
Cordialement
Hooker
"Benoit T" a écrit dans le message de news:

Philippe a écrit :

> [...]

Benoît.
--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.

lahire
Bonjour,

Je suis d'accord, la mise à jour depuis money ne fonctionne plus depuis
novembre. Je confirme avoir moi-aussi une fenêtre fugitive et deconnexion.
le seul moyen à ma disposition pour mettre à jour mes comptes et de me
connecter sur le site de LBP et d'exporter les données.
D'autre part le mise à jour automatique ne fonctionne plus depuis longtemps.
Il faut ecrire régulièerement à l'assistance de LBP.

Si pour certains celà fonctionne ils ont bien de la chance!.

cordialement.

Lahire.

Philippe a écrit :

> [...]

Benoît.
--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.

hooker03
Concerne Money 2003
J'ai appelle l'assistance LBP qui a enregistré ma réclamation, si le
téléchargement Money 2005 fonctionne je ne pense pas qu'une MAJ soit
effectué rapidement pour Money 2003. Il faut forcer l'assistance et espérer.
Cordialement à tous
Hooker
%