comment obtenir un tableau journalier avec date je suis novice

1 réponse
bilou
je dois ériger un tableau journalier pour ma nourrice,comprenant les
dates,mois et jours,afin d'y noter les heures de gardes et les repas

1 réponse

abcd
bonjour, moi je l'aurais plutôt fait sous excel, non ?
il suffirait de mettre la première date dans une cellule puis de l' étendre : la date s'incrémente toute seule.

bilou a écrit :
je dois ériger un tableau journalier pour ma nourrice,comprenant l es
dates,mois et jours,afin d'y noter les heures de gardes et les repas