Comment optimiser BIOS Asus P5W DH de Luxe

Philippe
Bonjour

Comment optimiser BIOS Asus P5W DH de Luxe

je viens d upgrader le bios de ma cm, il etait en 1602, la il est en 1901,
mais ne parlant pas anglais, je ne sais quelles options mettre pour l
optimiser

merci de votre aide

garcin lazare
"Philippe" a écrit dans le message de
??

[...]

Dans les options en bas de l'écran, choisis Load Optimal Settings.