Comment optimiser BIOS Asus P5W DH de Luxe

2 réponses
Philippe
Bonjour

Comment optimiser BIOS Asus P5W DH de Luxe

je viens d upgrader le bios de ma cm, il etait en 1602, la il est en 1901,
mais ne parlant pas anglais, je ne sais quelles options mettre pour l
optimiser

merci de votre aide

2 réponses

Philippe
??

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Comment optimiser BIOS Asus P5W DH de Luxe

je viens d upgrader le bios de ma cm, il etait en 1602, la il est en 1901,
mais ne parlant pas anglais, je ne sais quelles options mettre pour l
optimiser

merci de votre aide

garcin lazare
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
??

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Comment optimiser BIOS Asus P5W DH de Luxe

je viens d upgrader le bios de ma cm, il etait en 1602, la il est en
1901, mais ne parlant pas anglais, je ne sais quelles options mettre pour
l optimiser

merci de votre aide

Dans les options en bas de l'écran, choisis Load Optimal Settings.