Comment organiser le développement avec des NameSpace ?

1 réponse
Gilbert Tordeur
Bonjour,

Nous sommes plusieurs développeurs à utiliser VB2005 ou VB 2008 sur le même
LAN. Nous stockons nos solutions dans une base VSS sur un serveur.

Lorsque l'un d'entre nous a développé un NameSpace, il a donc généré une
dll. Comment faire pour que cette dll soit disponible (ajouter une
référence) pour les autres développeurs ? Chacun la duplique chez soi
(bof...) ? La stocker hors de VSS sur un serveur ? Mieux encore ?

Merci de votre aide.
Gilbert

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
Bonjour,

Je ne suis pas spécialiste de VSS, mais sous Team Foundation il est possible
d'ouvrir un projet se trouvant sur le gestionnaire de code source :
Fichier -> Contrôle de code source -> AJouter un projet à partir d'un code
source...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

"Gilbert Tordeur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous sommes plusieurs développeurs à utiliser VB2005 ou VB 2008 sur le
même LAN. Nous stockons nos solutions dans une base VSS sur un serveur.

Lorsque l'un d'entre nous a développé un NameSpace, il a donc généré une
dll. Comment faire pour que cette dll soit disponible (ajouter une
référence) pour les autres développeurs ? Chacun la duplique chez soi
(bof...) ? La stocker hors de VSS sur un serveur ? Mieux encore ?

Merci de votre aide.
Gilbert