comment oter la protection d'un formulaire (mot de passe)

2 réponses
khonsou
j'ai téléchargé un formulaire via office on line, et je n'arrive pas à oter
la protection. On me demande un mot de passe que je ne connais pas

2 réponses

Dom
Bonjour,

essaie d'enregistrer le formulaire au format rtf. Quand tu le rouvriras, va
dans le menu Outils > Oter la protection.

Cela ne fonctionne pas avec toutes les versions de Word : 2000, 2002 oui.
Après, je n'ai pas vérifié.
Sinon, cherche un casseur de mot de passe sur le web. Ils sont légion.

Dom

j'ai téléchargé un formulaire via office on line, et je n'arrive pas à oter
la protection. On me demande un mot de passe que je ne connais pas

Circé
khonsou a exposé le 02/06/2008 :
j'ai téléchargé un formulaire via office on line, et je n'arrive pas à oter
la protection. On me demande un mot de passe que je ne connais pas

================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ===================================================