Comment ouvrir un classeur excel à heure donnée

2 réponses
poc
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un classeur Excel à une certaine
heure.
Si c'est possible comment faire ?
Merci
Cordialement
Poc

2 réponses

emilie.maerel
Bonjour,

Faire une tâche planifiée dans le menu démarrer et on indique quel
document doit s'ouvrir à quelle fréquence
poc
Merci.
Je connaissais cette façon de faire mais cela ne fonctionne pas. Cette
fonction me dit " La tâche planifiée ne s'est pas exécutée car aucun mot de
passe de compte utilisateur n'a été rentré" or, mon compte utilisateur n'a
pas de mot de passe.
Je pensais qu'avec Outlook, il y avait une possibilité. C'est pourquoi, je
pose la question dans ce groupe.
Cordialement
Poc
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Faire une tâche planifiée dans le menu démarrer et on indique quel
document doit s'ouvrir à quelle fréquence