comment ouvrir directement mon compte au démarage du pc??

Le
Philippe HAAKE
Bonjour,

je en sais ce que j'ai fait, mais à chaque fois que je démare mon pc
sous XP j'ai une fenêtre ou je dois cliquer sur mon compte, mais comme
je suis seul à utiliser ce pc je voudrais le remettre comme avant,
c-a-d qu'il ouvre directement sur mon compte sans rien demander.

Mais comment fait on??? je ne me rappelle plus le réglage.

de plus peut on supprimer le compte ASP.net machine A
Je ne sais pas ce que c'est et au début il n'y était pas.

Merci de votre aide Bon week end
Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

beruberu@NOSBSPAMfreesurfDOTch
!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:
itumail@itu.int fccinfo@fcc.gov info@crtc.gc.ca privacy@aca.gov.au
pci@private-citizen.com prc@privacyrights.org pi@privacy.org
info@epic.org comments@cauce.org $LOGIN@localhost $LOGNAME@localhost $USER@localhost
$USER@$HOST -h1024@localhost root@mailloop.com admin@loopback uce@ftc.gov sweep.day@accc.gov.au fraudinfo@psinet.com a@w.com
rolling
Le #387417
Philippe HAAKE a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Si tu utilises toujours la même session, tu peux faire en sorte d'être
identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows. Pour cela,
clique
sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisis la commande "control
userpasswords2" (sans guillemets) et valide par Entrée. Dans la fenêtre
qui
s'ouvre, sélectionne le compte à utiliser automatiquement puis décoche
la
case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de
passe pour utiliser cet ordinateur". Valide par OK. Entre alors le mot
de
passe du compte que tu as sélectionné, puis après l'avoir confirmé,
valide
par OK.

Tu peux supprimer le compte ASP.net

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Philippe HAAKE
Le #387364
sorry, mais j'ai effacé toutes les réponses de ce NG et je ne sais pas
si qqu m'a répondu... LOL

Merci

On Sat, 01 May 2004 10:40:39 +0200, Philippe HAAKE

[...]

$ $ $
$USER@$HOST

[...]

grodep
Le #387350
réponse fournie par rolling :
[...]

Si je peux me permettre, tu aurais aussi pu aller checker directement sur le
net s'il y avait eu une réponse :)

"Philippe HAAKE" news:
[...]

$ $
$

$USER@$HOST

[...]

Le #387331
On Sat, 1 May 2004 18:03:38 +0200, "grodep" wrote:

[...]

Merci beaucoup... c'est justement parceque je ne savais pas où

cherecher que j'ai demandé sur ce NG...... LOL

Bonne journée

[...]

Le #387310
oh dans ce cas, voici une adresse a glisser au plus vite dans ses
favoris/signets :
http://communities.microsoft.com/newsgroups/default.asp?icp=France_PSS&slcid=fr-fr
"Philippe HAAKE" news: