comment ouvrir des fichiers BIN ?

padigo
Bonjour,

J'ai t=E9l=E9charg=E9 un logiciel zipp=E9 (format .zip) sur un=20
site peer-to-peer, et quand je l'ouvre il se pr=E9sente=20
sous la forme de 3 gros fichiers BIN.

Comment proc=E9der =E0 partir de l=E0 ? Les ouvrir avec quel=20
logiciel ?

Merci d'avance pour toute suggestion.

padigo

rolling
padigo a formulé ce jeudi :
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel zippé (format .zip) sur un
site peer-to-peer, et quand je l'ouvre il se présente
sous la forme de 3 gros fichiers BIN.

Comment procéder à partir de là ? Les ouvrir avec quel
logiciel ?

Merci d'avance pour toute suggestion.

padigo

Ce sont des images de CD. Avec un logiciel de gravure de type Nero.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

anais
http://www.teamatic.net/win/fichier_bin/index.php

et si ta pas le .cue alors crée le:
http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic460

~ RAPPEL:
~ Ne jamais ouvrir ou cliquer sur une pièce jointe
~ (même si envoyée par quelqu'un qu'on connaît),
~ dont le contenu n'a pas été clairement annoncé.
~ En cas de doute, *avant de l'ouvrir*
~ demander confirmation à cette personne.