comment ouvrir des fichiers lotus avec word

Gérard91
j'ai des anciens fichiers Lotus Amipro extension sam et je n'arrive pas à les
ouvrir sans obtenir tous les signes de ponctuations et de lise en page.
Comment ouvrir ces fichiers et obtenir des originaux bien propres?

merci

Circé
Bonjour Gérard,

Je crois que ça ne date pas d'hier, Amipro... devenu ensuite WordPro si
je ne me trompe pas.

Je ne pense pas que tu vas pouvoir régler ton problème... MS n'a jamais
cherché la compatibilité avec la concurrence...
A toutes fins utiles :
http://support.microsoft.com/kb/200464/fr

Circé
http://faqword.free.fr