Comment ouvrir un template de projet enregistré sous Project Web Access ?

1 réponse
gregoire.demolliens
Bonjour =E0 tous,

J'ai une petite b=EAte =E0 vous proposer..... J'ai enregistr=E9 un template
de projet en tant que "mod=E8le" sous Project Web Access, jusque l=E0 pas
de probl=E8me !
Le probl=E8me arrive... Je ne sais pas comment utiliser ce template qui
a =E9t=E9 post=E9 sur Project Web Access !!!!

Je pensais simplement :
- ouvrir MS Project 2003
- me connecter =E0 Project Server
- fichier > nouveau
et apr=E8s les options possibles ne me permettent pas de choisir un
template qui est sur Project Web Access.

sinon est ce possible de se connecter =E0 Project Web Access puis
d'ouvrir le template ?

Merci pour votre aide...

Greg

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Quelle version de PWA utilisez-vous : 2003 ou 2007 ?
Dans quelle page PWA avez-vous créé ce template ?

Gérard Ducouret

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai une petite bête à vous proposer..... J'ai enregistré un template
de projet en tant que "modèle" sous Project Web Access, jusque là pas
de problème !
Le problème arrive... Je ne sais pas comment utiliser ce template qui
a été posté sur Project Web Access !!!!

Je pensais simplement :
- ouvrir MS Project 2003
- me connecter à Project Server
- fichier > nouveau
et après les options possibles ne me permettent pas de choisir un
template qui est sur Project Web Access.

sinon est ce possible de se connecter à Project Web Access puis
d'ouvrir le template ?

Merci pour votre aide...

Greg