comment ouvrir un .DOC ou .XLS sur un MS Server 2003 avec TS ?

SASSI
J'ai une licence MS Office sur mon poste de travail sous XP.
Je me connecte sur un serveur MS Server 2003 par Terminal Server.
Je veux ouvrir un .DOC ou .XLS enregistré sur le serveur :
Puis-je les ouvrir avec ma licence locale (et si oui comment ?) ou faut-il
installer une licence Office sur le serveur ?

Guillaume Davion
Deux solutions : tu récupère le fichier du serveur vers ton pc local
et tu l'ouvre chez toi avec la licence de ton ordinateur, ou bien tu
installe Office sur le serveur.