Comment paramétrer automatiquement la fenetre ZOOM

3 réponses
Kolele
Salut à tous,

Cela fait 11 ans que je manipule ACCESS, avec un zoom (raccourci MAJ F2),
sur les requêtes notamment) qui affiche systématiquement les données avec une
toute petite police 8. Le problème, sur une telle période, c'est que ma vue a
baissé !!
A chaque fois, je retaille la police du zoom en "12", mais une fois la base
quittée et rouverte, le zoom se remet en police "8".

Je ne sais pas où agir : macroAutoExec ? Paramètre dans une option quelque
part ? Patch à trouver le net ?

Merci d'avance.
--
Pierre.

3 réponses

Thierry
Bonjour Pierre,
Excellente question que je me pose également depuis très longtemps car j'ai
également
un pb avec le temps qui passe et la vue qui baisse...
Je n'ai malheureusement pas de solution mais je remercie d'avance celui ou
celle qui nous dépannera...

Thierry

"Kolele" (pitiépasdespam)> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Salut à tous,

Cela fait 11 ans que je manipule ACCESS, avec un zoom (raccourci MAJ F2),
sur les requêtes notamment) qui affiche systématiquement les données avec
une
toute petite police 8. Le problème, sur une telle période, c'est que ma
vue a
baissé !!
A chaque fois, je retaille la police du zoom en "12", mais une fois la
base
quittée et rouverte, le zoom se remet en police "8".

Je ne sais pas où agir : macroAutoExec ? Paramètre dans une option quelque
part ? Patch à trouver le net ?

Merci d'avance.
--
Pierre.

Kolele
Salut Thierry,

Je crois qu'on va rester avec notre air c. et notre vue basse un bon moment.
Si jamais je trouve la solution, je te la transmets. ça doit etre surement
une histoire de paramétrage (je suis sur Access 2002)
Bien à toi,
--
Pierre.

"Thierry" a écrit :

Bonjour Pierre,
Excellente question que je me pose également depuis très longtemps car j'ai
également
un pb avec le temps qui passe et la vue qui baisse...
Je n'ai malheureusement pas de solution mais je remercie d'avance celui ou
celle qui nous dépannera...

Thierry

"Kolele" (pitiépasdespam)> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
> Salut à tous,
>
> Cela fait 11 ans que je manipule ACCESS, avec un zoom (raccourci MAJ F2),
> sur les requêtes notamment) qui affiche systématiquement les données avec
> une
> toute petite police 8. Le problème, sur une telle période, c'est que ma
> vue a
> baissé !!
> A chaque fois, je retaille la police du zoom en "12", mais une fois la
> base
> quittée et rouverte, le zoom se remet en police "8".
>
> Je ne sais pas où agir : macroAutoExec ? Paramètre dans une option quelque
> part ? Patch à trouver le net ?
>
> Merci d'avance.
> --
> Pierre.

Thierry
Salut Pierre,

En effet la question n'a pas inspiré grand monde...
J'ai posé directement la question à l'équipe de développement d'Access sur
leur blog

http://blogs.msdn.com/access/default.aspx

Je n'ai pas eu de réponse mais peut-être en tiendront-ils compte dans les
futures versions ( on peut rêver )
Pose leur la question, on ne sait jamais...
Bonne fin de journée.

"Kolele" (pitiépasdespam)> a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Salut Thierry,

Je crois qu'on va rester avec notre air c. et notre vue basse un bon
moment.
Si jamais je trouve la solution, je te la transmets. ça doit etre surement
une histoire de paramétrage (je suis sur Access 2002)
Bien à toi,
--
Pierre.

"Thierry" a écrit :

Bonjour Pierre,
Excellente question que je me pose également depuis très longtemps car
j'ai
également
un pb avec le temps qui passe et la vue qui baisse...
Je n'ai malheureusement pas de solution mais je remercie d'avance celui
ou
celle qui nous dépannera...

Thierry

"Kolele" (pitiépasdespam)> a écrit dans le message de
groupe
de discussion :
> Salut à tous,
>
> Cela fait 11 ans que je manipule ACCESS, avec un zoom (raccourci MAJ
> F2),
> sur les requêtes notamment) qui affiche systématiquement les données
> avec
> une
> toute petite police 8. Le problème, sur une telle période, c'est que ma
> vue a
> baissé !!
> A chaque fois, je retaille la police du zoom en "12", mais une fois la
> base
> quittée et rouverte, le zoom se remet en police "8".
>
> Je ne sais pas où agir : macroAutoExec ? Paramètre dans une option
> quelque
> part ? Patch à trouver le net ?
>
> Merci d'avance.
> --
> Pierre.