comment paramétrer Avast

1 réponse
actuelle
Bonjour

Comment paramétrer Avast pour que lors d'un scanne minutieux + archives
éventuellement, qu'il ne arrête pas lors de la découverte d'un virus ou
autres, pour poser la question, supprimer, mettre en quarantaine, etc,
etc...
Mais qu'il place systématique en quarantaine toutes les "choses"
malveillantes qu'il trouve et continue automatiquement son chemin jusqu'a la
fin du scanne qui peut durer plusieurs heures.

est-possible?

merci de votre aide

1 réponse

JPR
actuelle a écrit :
Bonjour

Comment paramétrer Avast pour que lors d'un scanne minutieux + archives
éventuellement, qu'il ne arrête pas lors de la découverte d'un virus ou
autres, pour poser la question, supprimer, mettre en quarantaine, etc,
etc...
Mais qu'il place systématique en quarantaine toutes les "choses"
malveillantes qu'il trouve et continue automatiquement son chemin jusqu'a la
fin du scanne qui peut durer plusieurs heures.

est-possible?

merci de votre aide

Bonjour,

il faut attendre le 1er truc trouvé et cliquer sur supprimer tout !

JPr