Comment paramétrer le protocole wifi avec le gestionnaire XP

3 réponses
Carmiel
J'ai une carte PCI et une PCMCIA 3Com en ad'hoc. Elles supportent
802.11a, b, g + un mode 11a Turbo à 108Mb/s.
Sous XP je ne trouve nulle part l'option qui permet de sélectionner
le protocole.
J'ai bien le gestionnaire fourni avec la carte, mais quand je passe d'un
mode à l'autre il freeze et je dois rebooter (après le reboot j'ai bien le
bon protocole mais c'est un peu pénible).
Existe-t-il un autre gestionnaire de carte wifi ?

3 réponses

SanexHeroes
Hello,

Essayez comme ceci:

propriete de la connexion reseau wifi, double cliques sur la carte wifi, et
il devrait y avoir un onglet avec les options materielles.

SH

"Carmiel" a écrit dans le message de news:
3fe99c17$0$24051$
J'ai une carte PCI et une PCMCIA 3Com en ad'hoc. Elles supportent
802.11a, b, g + un mode 11a Turbo à 108Mb/s.
Sous XP je ne trouve nulle part l'option qui permet de sélectionner
le protocole.
J'ai bien le gestionnaire fourni avec la carte, mais quand je passe d'un
mode à l'autre il freeze et je dois rebooter (après le reboot j'ai bien le
bon protocole mais c'est un peu pénible).
Existe-t-il un autre gestionnaire de carte wifi ?

Carmiel
Désolé non, il n'y a aucune option sur le profil qui permette de paramétrer
le protocole.

"SanexHeroes" a écrit dans le message de
news:3fe9e38b$0$16319$
Hello,

Essayez comme ceci:

propriete de la connexion reseau wifi, double cliques sur la carte wifi,
et

il devrait y avoir un onglet avec les options materielles.

SH

"Carmiel" a écrit dans le message de news:
3fe99c17$0$24051$
J'ai une carte PCI et une PCMCIA 3Com en ad'hoc. Elles supportent
802.11a, b, g + un mode 11a Turbo à 108Mb/s.
Sous XP je ne trouve nulle part l'option qui permet de sélectionner
le protocole.
J'ai bien le gestionnaire fourni avec la carte, mais quand je passe d'un
mode à l'autre il freeze et je dois rebooter (après le reboot j'ai bien
le

bon protocole mais c'est un peu pénible).
Existe-t-il un autre gestionnaire de carte wifi ?

georges GALLET
j'ai eu un problème similaire avec une carte netgear wg511 . pb résolu en
deselectant l'option "laisser windows configurer mon reseau ....", puis
reboot
l'onglet configuration apparait et il est possible de choisir les options
voulues.
Georges GALLET
"Carmiel" a écrit dans le message de
news:3fe99c17$0$24051$
J'ai une carte PCI et une PCMCIA 3Com en ad'hoc. Elles supportent
802.11a, b, g + un mode 11a Turbo à 108Mb/s.
Sous XP je ne trouve nulle part l'option qui permet de sélectionner
le protocole.
J'ai bien le gestionnaire fourni avec la carte, mais quand je passe d'un
mode à l'autre il freeze et je dois rebooter (après le reboot j'ai bien le
bon protocole mais c'est un peu pénible).
Existe-t-il un autre gestionnaire de carte wifi ?