Comment paramétrer outlook 2007 pour afficher les newsgroups ?

2 réponses
Harada.Fumanshu
Bonjour a tous

Comment parametrer outlook 2007 pour afficher les newsgroups ?
par exemple avec le serveur de news de microsoft.

Merci de vos réponses.

2 réponses

-=lolol=-
Bonsoir,

On peut pas, au mieux tu pourras mettre un bouton qui ouvrira outlook
express.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour a tous

Comment parametrer outlook 2007 pour afficher les newsgroups ?
par exemple avec le serveur de news de microsoft.

Merci de vos réponses.

Harada.Fumanshu
-=lolol=- a écrit :
Bonsoir,

On peut pas, au mieux tu pourras mettre un bouton qui ouvrira outlook
express.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour a tous

Comment parametrer outlook 2007 pour afficher les newsgroups ?
par exemple avec le serveur de news de microsoft.

Merci de vos réponses.

Merci pour la prompte réponse.