Comment paramétrer le répertoire des fichiers textes ?

Le
Polo
Bonjour,
Est-il possible (et si oui, comment faire) pour paramétrer le répertoire
dans lequel j'ai stocké les textes préconçus que j'utilise dans mes
courriers (fonction : Insertion / Texte du fichier).
Par défaut, ce répetoire est c:/mes documents, je voudrais le changer en
d:/mes documents/textes
Merxci beaucoup
Gab
Le #946687
"Polo" news:407160aa$0$31116$
Bonjour,
Salut,

[...]

je ne crois pas que ce soit faisable ... mais en quelques cliques, tu
contourne le problème : en mettant un raccourcis vers d:mes
documentstextes dans c:mes documents ... un double clique sur ce
raccourcis et te voilà dans le bon répertoire.

GAB.