Comment parametrer un routage de ses mèls en son absence dans outlook 2000 ?

2 réponses
News Group
Bonsoir,

Je souhaiterais créer une regle dans outlook 2000 lorsque je suis absent du
bureau (je possède un portable donc outlook ne tournera pas) nous avons un
serveur exchange.

Je désire que tous les mèls ou je suis destinataire soient routés
automatiquement sur ma boite privée afin de les consultées via ma connexion
privé sans avoir à passer par le globalintranet.

Je ne souhaite pas forcément activer mon agent d'absence pour 1 journée.

J'ai essayer de créer diverses regles, rien à faire, aucun mèls ne repart
vers mon adresse privée.

Est-ce que l'admin doit activer une option sur le serveur ? ou juste moi qui
configure mal une option ? j'ai vu avec notre admin qui va effectuer divers
test pour essayer.

Si la solution existe, je suis preneur.

En vous remerciant par avance

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui, l'administrateur doit activer certaines choses, notamment autoriser les
process de réponses automatiques vers internet !

Selon la version Exchange 5.5 ou 200x, la méthode et les possibilités sont
un peu différente!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"News Group" a écrit dans le message de
news: #
Bonsoir,

Je souhaiterais créer une regle dans outlook 2000 lorsque je suis absent
du

bureau (je possède un portable donc outlook ne tournera pas) nous avons un
serveur exchange.

Je désire que tous les mèls ou je suis destinataire soient routés
automatiquement sur ma boite privée afin de les consultées via ma
connexion

privé sans avoir à passer par le globalintranet.

Je ne souhaite pas forcément activer mon agent d'absence pour 1 journée.

J'ai essayer de créer diverses regles, rien à faire, aucun mèls ne repart
vers mon adresse privée.

Est-ce que l'admin doit activer une option sur le serveur ? ou juste moi
qui

configure mal une option ? j'ai vu avec notre admin qui va effectuer
divers

test pour essayer.

Si la solution existe, je suis preneur.

En vous remerciant par avance

News Group
ok merci, je demande demain , mais à priori ne sais pas ou cela se trouve
Gilles
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

oui, l'administrateur doit activer certaines choses, notamment autoriser
les

process de réponses automatiques vers internet !

Selon la version Exchange 5.5 ou 200x, la méthode et les possibilités sont
un peu différente!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"News Group" a écrit dans le message de
news: #
Bonsoir,

Je souhaiterais créer une regle dans outlook 2000 lorsque je suis absent
du

bureau (je possède un portable donc outlook ne tournera pas) nous avons
un

serveur exchange.

Je désire que tous les mèls ou je suis destinataire soient routés
automatiquement sur ma boite privée afin de les consultées via ma
connexion

privé sans avoir à passer par le globalintranet.

Je ne souhaite pas forcément activer mon agent d'absence pour 1 journée.

J'ai essayer de créer diverses regles, rien à faire, aucun mèls ne
repart

vers mon adresse privée.

Est-ce que l'admin doit activer une option sur le serveur ? ou juste moi
qui

configure mal une option ? j'ai vu avec notre admin qui va effectuer
divers

test pour essayer.

Si la solution existe, je suis preneur.

En vous remerciant par avance