Comment partager une connexion entre win. Me et XP ?

Le
Virginie
Je suis désespérée
J'ai beau tout essayer rien à faire. Je n'arrive même pas à les mettre en
réseau
Si quelqu'un peut m'aider Qu'il se fasse connaître !
En attendant, je me ronge les doigts C'est tout ce qui me reste
Merci
Virginie
Mygale
ça marche bien chez moi...
Mon PC Windows Me est connecté via un modem USB ADSL, la connexion est
partagé par un autre pc en Windows Me et un portable en XP familial.
Si tu as besoin d'aide...
Mais d'abord est-ce qu'ils se voient ? (réseau local ok ?)

"Virginie" news:4098dd45$0$31939$
[...]

divx44
Le #11622221
bonjour,
je suis dans le meme cas, 2 Pc relié carte PCI cable croisé, impossible
qu'ils se voient.
le 1er est sous XP Home, le 2e sous win Me, j'ai tout essayé, mais rien à
faire, pourtant le réseau local me dit connection à 10Mbit, j'ai meme essayé
en mode sans échec pour le mode administrateur mais rien y fait , je
desespere
si tu as des infos , merci de me transmettre
a +
scraper
Le #11621891
Salut à Virginie qui dans son post
4098dd45$0$31939$
nous a écrit/répondu :

[...]

gardes en un peu ... :-)

pour tapoter l'adresse du forum adéquat à ton problème (ou du moins, plus
approprié ...)

Merci
Virginie

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
divx44
Le #11621121
ça y est merci

[...]

Le #11620621
Désolée d'avoir été si longue...
Non ils ne se voient pas. J'ai essayé avec un autre pc sous me et impossible
qu'ils se voient...
Depuis je pleure...

"Mygale" news:%
Bonjour
> [...]

> Si quelqu'un peut m'aider... Qu'il se fasse connaître !
> En attendant, je me ronge les doigts... C'est tout ce qui me reste...

divx44
Le #11619961
as tu regardé si les partitions étaient toutes 2 sur le même format FAT32 ou
NTFS car sinon tu ne peux pas y accéder
"Virginie" 40a8759a$0$30075$