Comment partager une connexion entre win. Me et XP ?

Virginie
Je suis désespérée...
J'ai beau tout essayer rien à faire. Je n'arrive même pas à les mettre en
réseau...
Si quelqu'un peut m'aider... Qu'il se fasse connaître !
En attendant, je me ronge les doigts... C'est tout ce qui me reste...
Merci
Virginie

Mygale
Bonjour
ça marche bien chez moi...
Mon PC Windows Me est connecté via un modem USB ADSL, la connexion est
partagé par un autre pc en Windows Me et un portable en XP familial.
Si tu as besoin d'aide...
Mais d'abord est-ce qu'ils se voient ? (réseau local ok ?)

"Virginie" a écrit dans le message de
[...]

divx44
bonjour,
je suis dans le meme cas, 2 Pc relié carte PCI cable croisé, impossible
qu'ils se voient.
le 1er est sous XP Home, le 2e sous win Me, j'ai tout essayé, mais rien à
faire, pourtant le réseau local me dit connection à 10Mbit, j'ai meme essayé
en mode sans échec pour le mode administrateur mais rien y fait , je
desespere
si tu as des infos , merci de me transmettre
a +
scraper
Salut à Virginie qui dans son post
4098dd45$0$31939$
nous a écrit/répondu :

[...]

gardes en un peu ... :-)

pour tapoter l'adresse du forum adéquat à ton problème (ou du moins, plus
approprié ...)

Merci
Virginie

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

Virginie
Désolée d'avoir été si longue...
Non ils ne se voient pas. J'ai essayé avec un autre pc sous me et impossible
qu'ils se voient...
Depuis je pleure...

> [...]

> Si quelqu'un peut m'aider... Qu'il se fasse connaître !
> En attendant, je me ronge les doigts... C'est tout ce qui me reste...

divx44
as tu regardé si les partitions étaient toutes 2 sur le même format FAT32 ou
NTFS car sinon tu ne peux pas y accéder
40a8759a$0$30075$