comment partager un doc word avec autre pc sans réseau?

isa
Dis-moi, comment faire pour faire une p web ? et pour la faire héberger par
un serveur (c’est payant ?)

En fait, je cherche à partager un doc que ma collègue doit pouvoir modifier
comme moi et avoir toujours les dernières modifications comme moi. Je lui ai
joint la pièce que je veux partager (un doc word tout bête) mais on me
demander de « créer un espace de travail de document à : (et on me demande
une url, adresse web, type http :// etc .com ou l’adresse/emplacement sur mon
disque dur type C:\ etc.) ?

C’est pareil pour créer son propre site (pour plus tard), son blog ?

Bisous et merci,

Circ
Bonjour Isa,

isa a présenté l'énoncé suivant :
Dis-moi, comment faire pour faire une p web ? et pour la faire héberger par
un serveur (c’est payant ?)

Y en a des payants, et y en a des gratuits !
Mais si c'est juste pour partager un doc, tu n'as pas besoin de faire
une page web pour ça.

[...]

On peut supposer que tu utilises MSN ??...
Si non, crée toi un compte MSN, c'est rapide et gratuit.
Si oui, via MSN, il y a une fonction de dossier partager : dans le menu
principal de MSN, Menu Action, Créer ou ouvrir un dossier de partage.

C’est pareil pour créer son propre site (pour plus tard), son blog ?

C'est pas une question Word, mais pour créer ton blog, c'est en général
gratuit et très simple... Tu peux le faire aussi avec MSN, ou avec
blogger par exemple... Il y en a plein d'autres.

Circé
http://faqword.free.fr

Bisous et merci,