comment ne pas avoir d'entête sur la deuxième page

Johny Boy
J'ai un document qui comporte deux pages, mais je veux éliminer la deuxième
page.la première page a du texte et un entête et pied de page, la seconde n'a
que l'entête et le pied de page et j'en et pas besoin mais je ne suis pas
capable d'éliminer cette page sans éliminé l'entête et le pied de page de la
première page.

Le Nordiste
Si je comprens bien :
Il y a deux pages avec entête et pied de page.
Sur la deuxième page rien ne doit appraitre dans ces deux "zones".

PROCEDURE :
On suppose que les entétes et/ou pied de page présentent quelque
information : texte, Numero de page, ...

1) En bas du texte de la première page insérer un saut de section page
suivante.

2) sélectionner le texte de la page 2

3) afficher la barre d'outil "en-téte et pied de page"

4) Ciquez sur la 8éme icone "lier au précédent",(l'icone représente
deux pages côte à côte avec un fléche en bas)
les ett et pdp de cette section sont alors indépendantes de ceux de la
1ére page.

Au besoin modifier les entete et pied de page de cette page.

En espérant que cela vous serve,
Cordialement,
le Nordiste