Comment passer à la ligne dans un MsgBox

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2k sous XP SR3.

Comment passer à la ligne dans un MsgBox

ex. : Blabla
Truc chose machin

C'est plus esthétique que sur une ligne pui le bout sur la ligne suivante...

Un truc genre CHR$13 mais ou le mettre ??? Un exemple SVP Merci

J'ai vu un post il y a quelque temps avec sa réponse, mais pas retrouvé...

Amitiés à tous et bonne soirée.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"
| Comment passer à la ligne dans un MsgBox
|
| ex. : Blabla
| Truc chose machin

Msgbox "Blabla" & vbCrLf & "Truc chose machin"

ou, si le texte est important :

MsgBox "Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla" & vbCrLf _
& "Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla" & vbCrLf _
& "Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla" & vbCrLf _
& "Truc chose machin !"

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cinémas Décavision
Bonjour,

Merci beaucoup 3Stones, tu connais vraiment tout...
Et c'est SUPER.

Merci aux News et leurs contributeurs.
Bon Week End à tous
Bernard
3stone
"Cinémas Décavision"
| Merci beaucoup 3Stones, tu connais vraiment tout...

Que dieu, mahomet, bouddha, belzebuth et tous les autres hères
inventés par le genre humain pour cacher sa faiblesse m'en garde...

;-))

Je me débrouille seulement avec les versions d'Access que j'utilise.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP