COMMENT PASSER DU BLOC NOTE AU EXCEL

2 réponses
seddik amina
comment copier le tableau issu au bloc note dans un tableau excel

2 réponses

LSteph
Bonjour à toi aussi

exemple bloc:

Nom prénom
Dupont Jean

modifier ainsi:

Nom; prénom;
Dupont; Jean;

Fichier enregistrer sous

type de fichiers: Tous

Nom de fichier: ceci.csv

Après tu peux l'ouvrir avec excel.
L'endoit où tu as mis un point virgule sert de séparateur de colonnes
l'endroit où tu as fait un retour (Enter) sert au renvoi de ligne

Cordialement.

lSteph

comment copier le tableau issu au bloc note dans un tableau excel

R1
seddik amina wrote:

comment copier le tableau issu au bloc note dans un tableau excel

Par copier/Coller Spécial?
En ouvrant le fichier .txt généré par le bloc notes et avec la séparation
qui va bien?
R1