comment passer de Edition F à Pro

Ivoire
Bonjour,

Je souhaiterais passé de la version "édition familiale" à la version Pro.
Il y a t-il des précautions particulières à respecter ?
Bien entendu avant toutes installations ou personnalisations

(je déballe le pc et je change le système d'exploitation)

--
Ivoire
C'est dur d'échouer,

AlexC
salut,

Les seuls précautions à prendre est desauvegarder tous les fichiers
importants sur Cd ou Disquette ou sur un autre Hdd.
Verifier que vous ayez tous les cd contenants les drivers de vos
périphériques ( Carte Video, Carte mere, WebCam, Imprimate Etc ... )
Après vous mettez le Cd d'XP Pro dans le lecteur, vous booter le PC sur le
Lecteur de CD, et hop c partis :)

"Ivoire" a écrit dans le message de news:

[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Pas besoin de booter sur le CD !!
Faire une sauvegarde .. on ne sait jamais.
Démarrer Win XP Familiale.
Insérer le CD de XP Pro.
Deux type d'installations sont proposées, choisir Mise à jour.
Tous les drivers seront conservés, tous les paramètres et préférences
également.

Je l'ai pratiqué plusieurs fois sans aucun souci (je dis bien AUCUN
...)

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)

Ivoire
[...]

Merveilleux !!!! Ivoire

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
Ivoire s'est ainsi exprimé :

Je souhaiterais passé de la version "édition familiale" à la version
Pro. Il y a t-il des précautions particulières à respecter ?
Bien entendu avant toutes installations ou personnalisations

La MAJ de XP HOME vers XP PRO peut se faire à tout moment, qu'il y a ait eu
non des installations et/ou créations de compte, car cette MAJ conserve
tout.
Il suffit, sous XP HOME, d'insérer le CD de XP PRO, choisir "Mise à jour"
dans la boite de dialogue qui s'affiche (option pas défaut) et suivre les
intructions.
XP va se réinstaller, mais en conservant tout.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

AlexC
Tu as bien de la chance :) moi j'ai essayé un fois j'ai eu plantage sur
plantage ( passage de Windows 2000 à Xp )
donc depuis je pars sur des bases saines :)

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Salut,

Attention ... Je parlais du passage de Win XP Familial à XP Pro ...
Les drivers sont les mêmes et une appli qui tourne sous XP Fam tourne
également sous Xp Pro.

Je te confirme par contre que de W2000 à Win XP ... ça peut la mer**
:-@ :-@
Dans ce cas, rien ne vaut un ghost de l'installation existante avant de
faire la MAJ.