comment passer de windos ME à XP sans gros frais ? MAJ ?

Laurent
Bonjour, je sais que l'o peut faire une mise a jour de windows millenium vers
XP, or sur ce site je n'ai pas trouvé clairement ce telechargement si il est
possible ? pouvez vous m'aider ?
Ou dites moi simplement si je dois silmplement acheter cette mise à jour et
dans ce cas me donner le nom de cete mise a jour ? Merci d'avance

Azo3
naturellement , il faut ACHETER la mise à jour mais ce qui est important :
est-ce que ton PC supportera winXP : mémoire, processeur, disque...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER